Nous livrons vos commandes dans toute la Suisse à l’adresse indiquée lors de la commande . Les livraisons se font par la Poste suisse, sans signature, sauf si la valeur du colis est élevée.
Nous préparons les expéditions du lundi au vendredi. Les commandes passées et validées avant 12h30 sont emballées et expédiées le jour-même. Les délais d’expéditions peuvent varier autour des jours fériés, selon la disponibilité de la Poste ou lorsque des horaires particuliers sont annoncés pour la boutique ChiaraMania.
Après la finalisation de votre commande, vous recevez un email de confirmation automatique (si vous nous le recevez pas, vérifiez le spam ou l’orthographe de l’email saisi). Après confirmation de votre paiement, vous recevez un email de notification et nous commençons la préparation de votre colis.
Méthode de livraison
Le choix de la méthode de livraison se fait lors de la validation du panier (il est également rappelé dans l'email de confirmation de commande):
- Economy - La Poste
Votre colis est distribué dans toute la Suisse en l'espace de deux ou trois jours ouvrés (du lundi au vendredi).
Les tarifs de la Poste dépendent du poids du colis, vous trouverez ci-dessous les prix pour l’envoie en ECO selon le poids :
Nouveaux prix colis 2024, fin du tarif unique :
- 0-2 kg > 7.50 CHF
- 2-10 kg > 10.50 CHF
Ce montant est confirmé dans le panier avant la validation et paiement de la commande. La livraison est gratuite dès 100 CHF de valeur d'achat.
- Retrait gratuit à la boutique
Commandez vos articles en ligne ! Nous la préparons pour un retrait en magasin pendant les heures d'ouverture. Vous recevez un email pour confirmer la disponibilité de votre commande. Le délai usuel est de max. 2 heures pour la préparation. Ce mode de livraison est sans frais de port, c'est à vous de vous déplacer en boutique. Si vous avez choisi cette option par erreur, merci de nous contacter pour annuler la commande.
Vous pouvez retirer les produits commandés uniquement sur RDV aux horaires habituels, même le week-end.
Choix de Paiement
- En ligne ou au retrait de la marchandise
- Paiement avec TWINT ou en ESPÈCE
En cas de non-paiement dans un délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée.